Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

jeudi 23 mai 2013

Avec Jacques Jouet


Je dribble avec mon équipe, les joueurs de foot, de handball, au basket.
Je dribble avec mes coéquipiers.

Je dribble tout, non pas les joueurs de badminton, tout simultanément.
J'ai ce pouvoir qui n'est pas ce que je peux mais ce que je suis, je dribble.

Comment disais-je, il y a des personnes que je ne peux pas incarner, des concours que je n'ai pas gagné.

Comment disais-je, il y a des matchs sans moi qui ont échoué, des publics sans moi qui se sont révoltés, des paris sans moi qui se sont achevés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...