Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

jeudi 23 mai 2013

Je cours


Maintenant on doit courir alors que je n'ai pas envie de courir
Quand je pense que je pourrais être dans mon lit au chaud
Nous croisons un monsieur très gentil en train de ramasser les feuilles
Nous revenons au pont et au terrain de pétanque
Nous dévalons l'ancienne côte en espérant ne pas glisser
Nous revenons sur nos pas avec le sol très feuillu
Nous courons sur nos pas et nos pieds s'enfoncent
nous pied senfonce dans la poussière du bois
nous courrons dans les haute herbe entre les abres
c'est la fin de mon poeme a coté du canal



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...