Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

lundi 4 mars 2013

Léa


Blah Blah Blah
L'herbe est gelée au sol
Le canal est froid je me demande s' il ressent la même fraîcheur que moi
Je ne sens plus mes pieds le froid envahit toutes mes pensées
Je passe sous le pont points de suspension
Le gel fait craquer les feuilles sous nos pieds
Le temps est glacial l'herbe est glacée le temps est glacial l'herbe est glacée
Il fait froid il gèle il neige, et nos pensées sont toutes glacées
Tous mes camarades marchent frigorifiés pendant que je pense à ce que je vais dire
Les petits voyous de ma classe essayent de se réchauffer pendant que les autres gèlent

léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...