Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

lundi 4 mars 2013

Léa


Nous courons dans le froid pour nous réchauffer
Je n'ai pas mangé ce matin, il est 10 heures alors j'ai faim
Je cours auprès d'Eloïse et Louanne, on n'en peut plus
Finissons avec le papi qui nous a parlé et dérangé
Nous sommes dans une descente pleine de verglas
Nous passons sous un pont pour composer notre poème de six secondes
Quoi dire? C'est la prof qui choisit...On n'a six secondes
Ho! je repense à mon chat qui a disparu il y a une semaine, Ho là là! Il me manque,
J'ai le nez qui coule heureusement que ma prof m'a passé un mouchoir à la menthe, elle est très gentille,
De l'eau, des arbres, des arbres, un canal, de l'eau, de l'eau, un canal , des arbes , des arbes, HO quel environnement naturel.

Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...