Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

lundi 4 mars 2013

Marie


Je marche sur le canal en voyant les feuilles mortes tombées, et le froid qui nous effraie.
Notre visage devint pâle et j'entends les feuilles sous mes pieds et les arbres morts , c'est l'hiver. 
Il y a au loin un pont blanc où les gens défilent et juste à côté il y a une montée qui m'épuise mais qui me réchauffe. 
Sur cette route il n'y avait pas un bruit, ni voiture ... 
Quelques pas plus loin, j'entendis les oiseaux siffler et les voyais voler. 
Autour il y avait des maisons, quand tout à coup la pluie commença à tomber.
Je regardais les gens marcher et moi sans idée. 
Nous voici arrivés au Gazelec.

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...