Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

lundi 12 novembre 2012

Promenade


J'aperçois au loin, une voiture, avec des gens à l'intérieur qui s'impatientent devant un feu rouge
En regardant plus précisément, je vois un scooter qui dépasse la vitesse limitée et qui accélère de plus en plus
Tout d'un coup, un buisson bouge et un oiseau en sort
J'ai l'impression de grimper sur une montagne en montant sur cette montée
Puis je me lève et je prends le départ d'un 100 mètres
Le vent se frotte délicatement sur mes oreilles gelées
Enfin, j'arrive à la grille qui conclut mon poème.
                               





Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...