Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

lundi 12 novembre 2012

Poème



Je vois deux buts qui ne demandent qu'à être franchis par un ballon

Sur le bord, de vieux buissons qui ne demandent qu'à être coupés

En continuant, un mur blanc qui ne demande qu'à être repeint

En continuant, il y a une montée, je ne sais pas ce qu'elle demande mais moi je veux qu'il y ait un escalator

Et cela recommence, juste à coté de moi, de vieux buissons qui ne demandent qu'à être coupés

Et là, j'arrive sur le 100 mètres, là où je peux réellement m'exprimer

Pour finir, un vieux grillage qui ne demande qu'à être refait pour clôturer ce poème.


                                                               Alexandre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...