Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

jeudi 15 novembre 2012

La vie dans le quotidien


La vie dans le quotidien
J'entends les voitures et les cyclomoteurs qui roulent sur le goudron
J'entends les pieds de mes camarades qui marchent sur le gravier
Je sens le vent qui se frotte contre mes oreilles
Je vois mes autres camarades qui font une séance photo
Je sens cette vague de fraîcheur sur ma peau
Je cours le 100 mètres avec Silvio et Alexandre
J'entends l'herbe qui se frotte contre les chaussures des autres, ça annonce la fin du poème

Adrien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...