Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

lundi 12 novembre 2012

Obstacle


Je passe à travers une porte blindée qui mène dans une pièce
Je passe maintenant par une fenêtre fermée qui donne dans une cave
Je passe à travers un mur épais qui donne sur un jardin
Je passe à présent le portail bouclé qui mène à la forêt
Je passe dans la dangereuse forêt qui mène à la montagne
Je passe dans la grande montagne enneigée pour voir la fin
Je passe, je passe, je passe et j'arrive enfin

                                                                                                                                             



 Victor



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...