Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

lundi 12 novembre 2012

Je nage, je nage, je nage...



Je nage dans un océan rempli de requins qui ne demandent que du sang,
Je nage dans une mer remplie de dauphins qui ne demandent que des caresses,
Je nage dans un fleuve rempli de brochets qui ne demandent qu'à manger,
Je nage dans une rivière remplie de poissons clown qui ne demandent qu'à être déguisés,
Je nage dans un ruisseau rempli de couleuvres qui ne demandent qu'à empoisonner les gens,
Je nage dans une piscine remplie de chlore qui ne demande qu'à piquer les yeux,
Je nage dans ma baignoire remplie de canards qui ne demandent qu'à jouer avec vous.

                                                                                                      Antoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...