Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

jeudi 25 avril 2013

                                               Echange de mots .

Un ballon rebondit à côté de moi.
J'adore le rap.
Je regarde passionément un match de tennis.
Je mange le matin, le midi et le soir.
La nuit je fais un peu de breakdance.
Dans la vitrine, je vois un téléphone qui me fait envie.
J'achète un ballon de rugby avec les autographes des meilleurs joueurs.

                                                              Alexandre et Mathilde.



         

                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...