Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

mardi 30 avril 2013

Je cours


Je cours au but qui arrête le balle,
au filet à côté, au milieu, à l'angle du but, à droite du poteau.
Je cours aux rebonds de la balle.

Je cours à l'heure, non pas demain au vent.
Jeudi à l'escalier à l'heure.
Maintenant, j'ai ce froid qui n'est pas ce que j'aime, non ce que je fuis, je cours.

Comment ferai-je ? il y a des courses que je ne fais pas,
des tours que je n'ai pas couru,
des temps où je n'ai pas été seule.
                                                                                                                                                          Eléa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...