Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

mercredi 3 avril 2013

Eloïse


Le froid fouette mon visage, cela me fait mal
J'ai un point de côté, je cours à deux à l'heure, c'est pour ça j'ai mal
Je regarde un grand-père qui est en train de nous parler et qui ramasse ses feuilles
Nous courons tous en ligne, mais qui arrivera le premier ? Ho, nous arrivons tous en même temps .
Je me tiens à Léa, pour ne pas tomber, elle m'est très utile ma petite Léa !
Je cours, je cours, j'arrive, je suis morte.
Je ne pense à rien, sauf à mon point de côté qui me fait mal ... Tiens ! Un coq vient chanter .
Je regarde l'eau, elle m'a l'air gelé. Je n'aimerai pas me baigner dedans !
Je regarde nos bouches fumer, j'imagine bien Mamadou et son crâne fumant.
Avant il n'y avait rien, maintenant il y a le bruit de la circulation. Cela me fait penser, on est bientôt arrivé.

Eloise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...