Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

vendredi 5 avril 2013

Louanne


Je roule avec mon corps qui souffre, qui subit, qui a mal, qui ressent, qui s’en va, qui part.
Je roule sans le vouloir sans savoir.
Je roule avec rien, non pas un bruit  rien, il n’y a ni début ni fin. Je ne peux rien contrôler, qui ne soit objet non je ne fais que rouler.
Comment roulais-je ? il y a de l’herbe que je ne touche pas, des arbres qui n’ont pas bougé, des oiseaux où il n’y a pas de ciel.
Comment faisais-je ? il y a des corps par lesquels je n’ai pas échangé de contacts sans moi ceux sont éloignés sur des horizons .Des visages sans moi ont grimacé leurs expressions.

Louanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...