Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

mercredi 3 avril 2013

Louanne

On peut courir mais on avance pas, on ressemble vraiment à des tas.
Les nigauds devant, ils avancent vraiment très bizarrement !
Oh la la ! on est déjà arrivé et j'ai rien créé !
Euh ! je peux plus courir, mes doigts de pieds sont figés et mes mains sont rouges.
Non, on doit absolument marcher sinon on va tomber dans le canal tout gelé.
On va tomber, on va tomber, j'ai plus rien à dire, c'est pas possible.
Ils y en a qui essayent de plonger, vous allez voir, ils vont glisser.
Kathleen vient de se couper, elle est quand même pas très douée.
Je commence à avoir chaud, le soleil vient d'arriver, c'est le gros lot, je suis aveuglée.
C'est le dernier dernier, bientôt terminé, il faut le terminer en beauté.

Louanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...