Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

vendredi 5 avril 2013

Florian V


L’ornithorynque, mais quel est cet animal bizarre?
Et ces moucherons qui voltigent autour de nous et qui ressemblent à des monstres mais qu’est-ce qui se passe?
Je bus un verre de coca pour me rafraîchir.
J’espère que les poissons vivants dans un aquarium ne sont pas trop malheureux.
Mongolie… mais quelle personne habite là-bas ? des mongols ? Je les plainds
Nous traversons la piste et passons de plot en plot.
Je skie dans les hauteurs, je peux apercevoir quelques chamois. 


Florian V

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...