Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

mardi 2 avril 2013

Le tir à l'arc


Je tire sur l'arc qui touche la cible, l'animal, le bras, la corde, le poignet, je tire sur la vitre de la fenêtre

Je ne tire pas sur le bois, demain sur la roche, à l'aube j'ai cette concentration qui n'est pas impassible non qui est ébranlable

Comment disais-je il y a des flèches que je ne suis pas, des cordons que je n'ai pas touché, des ronds ou je n'ai pas su viser

Comment disais-je je n'ai pas vu des cibles éclater sous les volées incessantes, des arrivages sans moi se sont passé le week-end

Florian L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...