Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

vendredi 5 avril 2013

Kathleen


Je danse au rythme du temps qui passe le rythme de la musique au vent dans mes cheveux, à la lumière des projecteurs, je danse au rythme de la vie.

je danse à la lueur du ciel, au regard, à mes pensées, à mes rêves, j'ai l'envie de continuer qui ne quitte pas ma tête, je suis ailleurs peut-être dans un autre monde que je ne connais pas. Je danse.

Comment expliquerai-je ? il y a des choses étranges que je ne comprends pas, que je ne veux pas comprendre, des mondes où je n'ai jamais vécus.

Comment expliquerai-je ? il y a des pensées par lesquelles je réfléchissais aux conséquences, ce sont révélées des vérités sans moi on connaîtrait le vide de leurs regards.

Katleen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...