Edito

" Lorsque l'activité sportive sert de contrainte à la poésie..."

Ce blog est un travail d'élève... merci de votre indulgence pour les fautes d'orthographe, le temps de la correction viendra....

jeudi 25 avril 2013

échange de mot



Tous les matins, je bois du Banania
Ensuite, je vais faire du vélo avec mon copain
J'ai vu un cyclone aux informations
Un avion s'est crashé en Amérique
Les filles portent des boucles d'oreilles
Ah, enfin mon match de football adoré
Le bois de la planche de basket est moisi.
                                                                                                         


                                                                                                                                  Mathilde et Alexandre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre impression ...